En effet, votre voyage à Ceylan vous emmènera au Parc National de Yala lors d’un safari, puis à Tissamaharama d’où vous partirez pour le village typique de pêcheurs de Tangalle, possédant également de magnifiques plages sauvages de sable fin.
La ville de Galle, aux accents hollandais et portugais, vous accueille dans sa vieille ville et sur ses remparts lors de votre circuit au Sri Lanka. La ville est très paisible, vivant au rythme des passants à bicyclette. Sa citadelle historique bordée par l’océan indien charme les visiteurs dès le premier abord. La célèbre Mirissa attire bien des touristes, avide de profiter de ses plages, de ses poissons grillés au marché et excursions en quête de baleines à observer.
Après avoir navigué sur la rivière Madu Ganga et son lagon à Balapitiya, le passage de votre voyage au Sri Lanka dans la province du Sud, se termine par les plages de sable fin et le centre d’élevage et de sauvegarde des tortues de Kosgada !
Sanctuaire naturel, le littoral sud du Sri Lanka séduira tout autant les surfeurs que les amateurs de plongée et de plages bucoliques.
Colombo & ses alentours | Jaffna & le Nord | Le triangle culturel & le centre | Les plages & la côte Est | Maldives